les gardiens du royaume Index du Forum

les gardiens du royaume Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

info sur le kick d'un membre de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardiens du royaume Index du Forum -> Les Gardiens du Royaume -> La vie de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mac
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 01:15 (2011)    Sujet du message: info sur le kick d'un membre de la guilde Répondre en citant

voila je vous écrit un petit message pour vous expliquer ma version de ce qui c'est passé mercredi soir avec le perso arthael . pour que vous soyez  au courant... 
on été en plein raid et il as commencé a parle de vouloir créer un 5v5 pvp (ce qui est tres bien ) mais  il as wisp black car il voulait a tous pris qu'il vienne dans son équipe .
il lui as évidement dit, qu'il ne voulait pas en discuter maintenant et qu'il ne voulait pas être déranger  car il était en raid .. mais il n'as pas arrêter ..
j'ai dut intervenir pour lui dire gentiment que l'on verrais cela apres ..
resultat il as pas arrêter de me wisp aussi ...
cela a éte de mal en pire ... ( 1 wisp tous les 20 sec )
on lui as carrément dit de se taire sur le canal guilde  ... et ben pareille .....
vous me connaissez .. (enfin j'espere ), je suis plus tot quelqu'un de calme, de courtois, de patient,  de sage ....mais j'ai fini par le menacé de la kcick de la guilde si il continuait  ...
Bon ben  je l'ai kick , car il continuait as envoyer ces wisps ..
apres ben il ma évidement insulter ... et apres 45 mn je l'ai ignorer et mis dans ma blackliste , comme bcp de la guilde.
ensuite sur le canal generale d'ogri , il as mis des messages nous insultant nous et black . des requêtes Mj on été posté .

Voila , je parts en vacances jeudi soir et je revient le jeudi suivant :-)
pff se taper une lettre (moi le pro du français) a 0h45 ...
bon aller faites pas de bêtise .. a ++

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 01:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blackdiablo
OFFICIERS
OFFICIERS

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 01:20 (2011)    Sujet du message: info sur le kick d'un membre de la guilde Répondre en citant

La blackliste c est quoi? la liste de mes ennemis ? OK je sors ^^

Pour info je me suis fais affiché par ce membre sur le canal orgrimar me fesant insulter de ninja ect alors que je n'ai jamais instance ni raid avec ce membre.
et je ne vous epargne pas les "cons" "connard" et "Fils de **** ta maman" que warsang , mac et moi meme avons recus.

blackdiablo
OFFICIERS
OFFICIERS

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 02:01 (2011)    Sujet du message: info sur le kick d'un membre de la guilde Répondre en citant

Je crois que youguy (demo) en guilde c est lui aussi . N'etant pas sur je ne l'ai pas encore kick , donc merci de le faire si vous en etes sur  ou si je ne l'ai pas encore fait

edit : c est bien lui par contre je n'ai pas les droits pour kicker

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2018)    Sujet du message: info sur le kick d'un membre de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardiens du royaume Index du Forum -> Les Gardiens du Royaume -> La vie de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange