les gardiens du royaume Index du Forum

les gardiens du royaume Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

une ancienne création

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardiens du royaume Index du Forum -> La Taverne du "Bout du Monde" -> Au Comptoir du Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mac
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 19:39 (2011)    Sujet du message: une ancienne création Répondre en citant

voici une video que j'avais fait pour mon ancienne guilde "les chevalier rouges"

chevaliers rouge sep 2009 v2 par maclight56

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 19:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cintraela
OFFICIERS
OFFICIERS

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 12:56 (2011)    Sujet du message: une ancienne création Répondre en citant

au secours je suis poursuivi par un ours et une autruche lollll,  trop fort mac sa rappel des souvenir ^^

greenfieldia

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 12:24 (2011)    Sujet du message: une ancienne création Répondre en citant

coucou mac

pour ta vidéo elle est extra !!!!
bien fait les musiques bien trouvé

en tout cas gg a toi pour la vidéo version bande dessinée ^^)

gros bisous

GREEN

MSN
Arghaa

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 16:57 (2011)    Sujet du message: une ancienne création Répondre en citant

Bon Cintra, te la pète pas trop, s'enfuir devant une autruche et un ours .... Pas très glorifiant tout de même xD.

Ceci dit, bonne réalisation, tu vas frapser un peu pendant les raids Mac ? Laughing

mac
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 18:59 (2011)    Sujet du message: une ancienne création Répondre en citant

voui pourquoi pas .. de plus j'ai augmenter la def .. je verrai ce que cela donne :-)

Arghaa

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 15:04 (2011)    Sujet du message: une ancienne création Répondre en citant

D'ailleurs si tu as un installeur fraps, j'suis intéréssé, je ne trouve que des démos de 30s.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06 (2018)    Sujet du message: une ancienne création

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardiens du royaume Index du Forum -> La Taverne du "Bout du Monde" -> Au Comptoir du Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange