les gardiens du royaume Index du Forum

les gardiens du royaume Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rencontre IRL pour le mois d'aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardiens du royaume Index du Forum -> La Taverne du "Bout du Monde" -> Au Comptoir du Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rooth

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 17:58 (2011)    Sujet du message: Rencontre IRL pour le mois d'aout Répondre en citant

Salut a tous

Sa fais un bout de temps que j en parle a black .....

Je souhaiterais faire une rencontre IRL au mois  d'aout car j apprécie beaucoup de mon dans le guilde ...

Donc a savoir qui est chaud et dispo pour le mois d'aout Smile ( car j ai mes vac en aout )

l idée serais de voir qui habite ou et de de rejoindre quelques jours :p .

Que la terre mère vous garde !

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 17:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mac
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 19:14 (2011)    Sujet du message: Rencontre IRL pour le mois d'aout Répondre en citant

ah alors moi je suis pour ..
mais j'habite la bretagne (morbihan)
et en aout je n'ai que la première semaine
(avec des chance d'etre a ce moment là à la montagne)
Good idéee quand meme :-)

Rooth

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 21:33 (2011)    Sujet du message: Rencontre IRL pour le mois d'aout Répondre en citant

erf Sad 

Woolfy

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 13:35 (2011)    Sujet du message: Rencontre IRL pour le mois d'aout Répondre en citant

en août ça va être chaud pour moi, je pars en Espagne début août et si tout se passe bien peu de temps après je vais m'installer au Canada donc forcément ça risque d'être un peu tendu Razz

mac
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 19:48 (2011)    Sujet du message: Rencontre IRL pour le mois d'aout Répondre en citant

au canada gg :-)
pour le boulot ? etude ?
arf vat etre un peu tendu pour se croiser sur wow :-(

en tous cas gg c'ets a ton age qu'il faut bouger :-)

Woolfy

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 02:14 (2011)    Sujet du message: Rencontre IRL pour le mois d'aout Répondre en citant

les études ^^' et puis c'est sûr pour wow ça risque d'être tendu d'autant plus que ça taff dur là bas, m'enfin bon advienne que pourra hein Smile

Arghaa

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 17:02 (2011)    Sujet du message: Rencontre IRL pour le mois d'aout Répondre en citant

Congés posés en conséquence.
Tout devrait être OK de mon coté, donc si rien ne vient contredire mes plans, on se voit cet été ma gueule !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04 (2018)    Sujet du message: Rencontre IRL pour le mois d'aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardiens du royaume Index du Forum -> La Taverne du "Bout du Monde" -> Au Comptoir du Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange