les gardiens du royaume Index du Forum

les gardiens du royaume Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mais nonnnnn :-))

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardiens du royaume Index du Forum -> Les Gardiens du Royaume -> La vie de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mac
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 22:38 (2011)    Sujet du message: Mais nonnnnn :-)) Répondre en citant

Mais nonnnnn :-))

bon comme vous le savez peut être ,  Votre guilde va bientôt accueillir , d'un seul coup ,
bcp de nouveaux membres ( environ 7). En effet, nous avons reçut de la part des officier de la guilde 
"death bringer" une demande d'aide ... 
ce sont des gens,que peut être certain d'entre vous connaisse déja (cintraéla et blackdiablo par exemple)
tres sympathique et avec un esprit du jeu proche du notre .
La seul grosse différence, c'est qu'ils sont plus tôt orienté pve raid , Ils possèdent un groupe de joueur,
mais sont a chaque fois obliger de completer avec des pu ... C'est pour palier cette chose négatif  et pour enfin 
essayer de construire un groupe complet dans la duréee , qu'ils demandent aux "gardiens" de les assister .

Ils faut bien être honnête trés peu de joueur de chez nous sont capables d'aller en raid cata . eux nous proposent de nous former et de nous y aider .

l'avantage pour les gardien et je pense importante, car elle va permettre à la guilde de grandir dans de bonne condition et d'ouvrir a certain joueur  de nouveau horizon. Le but est d'apprendre avec eux ,de bien les intégrés pour qu'ils oublient d'ou ils viennent  et qu'ensemble nous  gagnons une solution de jeu suplémentaire  .

Pourquoi pas avoir un 2 éme roster ou un raid 25  avoir dans le temp , il ne faut pas être trop pressé et gourmand .Sachez que AVANT tous chaque joueurs dans cette guilde est libre de jouer a wow comme il veut :-)
tant qu'il se fait plaisir  :-) Il n'y as aucune obligation a ces raids, c'est juste un plus .
Evidament si cela interesse certain joueur, ils leur  sera demandé une certaine motivation tant la tache des raid cata  est rude .

le responsable blackdiablo organisera et choisira avec cintraélla les joueurs qui viendront completer le roster . Ils aideront tous personne voulant essayer de raid cata , on donnant des conseils sur le stuff et la classe du personnage .. 

Voila si vous avez des questions (m'étonnerais qu'il n'y en as pas :-) ) dobby , et mac ainsi que les offs sont a votre disposition .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 22:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blackdiablo
OFFICIERS
OFFICIERS

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 02:31 (2011)    Sujet du message: Mais nonnnnn :-)) Répondre en citant

Bonjour les gardiens!
Merci mac pour ce post explicatif. Il y aurait temps de choses a dire sur cette fusion... mais tu as resumé le principal je pense.
JE vais quand meme apporter mon grain de sel

Je cite mac: "le responsable blackdiablo organisera et choisira avec cintraélla les joueurs qui viendront completer le roster . Ils aideront tous personne voulant essayer de raid cata , on donnant des conseils sur le stuff et la classe du personnage"

Je voulais juste vous eclairer un peu plus sur ce point.
Nous raidons tout les mercredi de 21h a 00h00. LE pull est a 21h donc groupage sauf exception a 20h30 20h45.
Effectivement nous acceptons de former toutes personnes interessé par les raids cataclysme. Nous pourrons vous orienter niveau stuff, strat, cycle ect...Cela vous demandera aussi un petit travaille personelle a coté. Nous partons sans aucun a priori enver qui que ce soit. Il vous sera juste demandé de nous montrer que vous avez l'envi d'avancer en groupe et que vous etes capable de garder un certain serieu lors des try. Pour resumer : QUE VOUS N'ARRIVEZ PAS LES MAINS DANS LES POCHES. Nous essayons systematiquement de satisfaire au maximum les personnes voulant raider ( NON DOB ET ARK JE NE PARLE PAS DE SATISFAIRE SEXUELEMENT!!)

Je pense que les quelques gardiens qui ont raidé avec nous ( green ,ark , mac) ont pu apprendre quelques petites choses sur leur classe ou on pu gagner en reactivité et o je pense que c'est profitable a toute la guilde meme si ce n'est pas pour retourner en raid avec nous.

Amicalement Blackdiablo, Raid leader deathbringer.

Si vis pacem, para bellum!

mac
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 11:33 (2011)    Sujet du message: Mais nonnnnn :-)) Répondre en citant

Aléa jecta ést

éraré humanum ést

cintraela
OFFICIERS
OFFICIERS

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 16:34 (2011)    Sujet du message: Mais nonnnnn :-)) Répondre en citant

euh +1 ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2018)    Sujet du message: Mais nonnnnn :-))

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardiens du royaume Index du Forum -> Les Gardiens du Royaume -> La vie de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange